Currently No Video Available
Clean Lyric
Paragraph Lyric
On était une banda de jeunesA déambuler dans la rueOn marche, on danse et puis on gueuleOn chante les chansons des BérusLes flics n'aiment pas qu'on soit ensembleLes beaufs ont peur, les grand-mères tremblentLes jeunes c'est l'insécuritéY faudrait tous les enfermerOn a mis nos masquards de clownPour affronter la sociétéOn a mis nos masquards de clownPour effrayer les policiersY'avait Elnoc, Laul et StongaMasto, Gabo, Maxwell et moiY'avait aussi quelques copinesTous les affreux et leurs titinesOn était une bonne vingtaineA marcher dans la capitaleSans armes, sans violence et sans haineA danser comme des maladesUn type assis d'vant sa téléPartout c'est l'insécurité"Encore les jeunes, ces enculés!Et croyez-moi j'vais les matter..."Le type a sorti sa .22Il a tiré sur les affreuxDeux sont tombés sur le pavéLes autres se sont tous dispersésAprès sont v'nus les brancardiersLes policiers et la télé"J'ai protégé ma liberté",Disait le beauf à faire pleurer"J'étais en légitime défense20 contre moi j'ai aucune chance"Les jeunes c'est l'insécuritéEt le prolo fut acquittéOn l'as r'trouvé tout poignardéDans l'escalier de sa citéOn l'as r'trouvé tout poignardéPersonne ne sut qui l'avait tuéParce qu'on ne vit pas comme les autresOn nous tire dessus dans la rueMais putain c'est toujours notre fauteToi le prolo, tu es foutuOn l'as retrouvé tout poignardéDans l'escalier de sa cité...
On était une banda de jeunesA déambuler dans la rueOn marche, on danse et puis on gueuleOn chante les chansons des BérusLes flics n'aiment pas qu'on soit ensembleLes beaufs ont peur, les grand-mères tremblentLes jeunes c'est l'insécuritéY faudrait tous les enfermerOn a mis nos masquards de clownPour affronter la sociétéOn a mis nos masquards de clownPour effrayer les policiersY'avait Elnoc, Laul et StongaMasto, Gabo, Maxwell et moiY'avait aussi quelques copinesTous les affreux et leurs titinesOn était une bonne vingtaineA marcher dans la capitaleSans armes, sans violence et sans haineA danser comme des maladesUn type assis d'vant sa téléPartout c'est l'insécurité"Encore les jeunes, ces enculés!Et croyez-moi j'vais les matter..."Le type a sorti sa .22Il a tiré sur les affreuxDeux sont tombés sur le pavéLes autres se sont tous dispersésAprès sont v'nus les brancardiersLes policiers et la télé"J'ai protégé ma liberté",Disait le beauf à faire pleurer"J'étais en légitime défense20 contre moi j'ai aucune chance"Les jeunes c'est l'insécuritéEt le prolo fut acquittéOn l'as r'trouvé tout poignardéDans l'escalier de sa citéOn l'as r'trouvé tout poignardéPersonne ne sut qui l'avait tuéParce qu'on ne vit pas comme les autresOn nous tire dessus dans la rueMais putain c'est toujours notre fauteToi le prolo, tu es foutuOn l'as retrouvé tout poignardéDans l'escalier de sa cité...