Clean Lyric
Paragraph Lyric
Le ciel est bas, la terre est graise, le fleuve est saleLe Mont-Royal est mal l'aise, y'a l'air de trop.Westmount le tint serr dans un tau.Y'a des quartiers o le bon monde veille sur le perron,Y'a une bonne femme qui en a fait une belle chansonDans ces bouts-l les jeunesSe tiennent au fond des cours,Y prennent un coke, y prennent une bireY font l'amourO chu n, y'avait un arbre tous les vingts piedsa fait vingt ans depuis c'temps-l, y' zont coupMa premire blonde, j'l'ai rencontr dans un hangar,On jouait guerre, tait espionne, moi j'tais mortAssis su' marches de l'escalier du restaurant,J'ai dpens une bonne partie de mes quinze ansAvec mon chum Ti-Gilles, avec le grand Paquette,On agaait les filles,Pis on s'appelait tapettesQuand j'tais jeune, j'ai eu d'la peine, j'ai ben braill,J'ai cru mourir quand ma Mireille, a m'a laissA m'avait dit qu'un jour peut-tre a m'appellerait,Quand ses parents seraient partis pour le chaletPis c't'arriv, y fallait ben qu'un jour a vienne,Un soir de pluie au coin d'Beaubien pis d'la neuvimeDes fois j'y pense, je r'vois la fille, pis l j'me disC'tait sans doute le plus beau jourDe toute ma vieAujourd'hui, montral, chu en amour,J't'aime comme un fou pis j'va t'aimer toujoursJ'te conte tout a, coute moi ben pendant qu'a m'pogne,Assis au pied des arbres du bois de Boulogne.
Le ciel est bas, la terre est graise, le fleuve est saleLe Mont-Royal est mal l'aise, y'a l'air de trop.Westmount le tint serr dans un tau.Y'a des quartiers o le bon monde veille sur le perron,Y'a une bonne femme qui en a fait une belle chansonDans ces bouts-l les jeunesSe tiennent au fond des cours,Y prennent un coke, y prennent une bireY font l'amourO chu n, y'avait un arbre tous les vingts piedsa fait vingt ans depuis c'temps-l, y' zont coupMa premire blonde, j'l'ai rencontr dans un hangar,On jouait guerre, tait espionne, moi j'tais mortAssis su' marches de l'escalier du restaurant,J'ai dpens une bonne partie de mes quinze ansAvec mon chum Ti-Gilles, avec le grand Paquette,On agaait les filles,Pis on s'appelait tapettesQuand j'tais jeune, j'ai eu d'la peine, j'ai ben braill,J'ai cru mourir quand ma Mireille, a m'a laissA m'avait dit qu'un jour peut-tre a m'appellerait,Quand ses parents seraient partis pour le chaletPis c't'arriv, y fallait ben qu'un jour a vienne,Un soir de pluie au coin d'Beaubien pis d'la neuvimeDes fois j'y pense, je r'vois la fille, pis l j'me disC'tait sans doute le plus beau jourDe toute ma vieAujourd'hui, montral, chu en amour,J't'aime comme un fou pis j'va t'aimer toujoursJ'te conte tout a, coute moi ben pendant qu'a m'pogne,Assis au pied des arbres du bois de Boulogne.