Clean Lyric
Paragraph Lyric
(Eloquence)
Mais si pour toi la France c'est
Musée bal musette via
Vie en rose
Façon dolce vita
Pour moi c'est plutôt via
100 à l'heure comme à Daytona
Faut qu'je fasse le max
Pour ramener les CFA
Tu me comprends tu vois j'ai pas l'temps d'faire
Le tour des monuments d'Paris
Mon bâtiment m'suffit
Même si peu d'touristes passent par ici
Ici et là on représente
Loin des clichés carte postal, Champs Elysée
Cette vie d'Bohême, donc peu de comedia del arte
J'te donne les faits rien qu'les faits comme sur Arte

(Disiz)
Mais si, pour toi en France
Y a trop d'reubeus et d'renois
Et que ça pu, trop d'keraille près des Sonacotra
Moi j'me fous du monde, et prépare ma libération
Je suis le nouvel observateur en pleine expention
Ca m'fous la rage, de faire comme si c'était pas grave
Lorsque le FN pousse à la Seine un arabe
Alors que quand Lady Di die
Là ça chiale chan-mé
L'opinion public francaise
Soudain s'est alarmée
Mais, Eloquence pense
Que pour nous y a moins d'chance
J'baisse pas les bras mais
C'est ça la France (x3)

Autant d'beaufs dans l'bistrot que d'mecs fumant l'bédot
C'est ça la France
Autant d'refrè au stepo que d'variet chez Foucault
C'est ça la France
Autant d'bonnes gos au Lido que de charclo dans l'métro
C'est ça la France
Autant d'rage dans mes mots que de conneries chez Bardot
C'est ça la France

(Disiz)
J'suis jeune et con
Pire qu'un vodoo face au coq francais
Faut qu'on plume le beauf
C'est notre époque, on l'sait
J'prends l'bic et la feuille saigne
Digne dans ce monde obscène
Serine, signe
Disiz la Peste, " C'est son nom d'scène "
Texte, grandit éloquent
Eloquant l'éfigie des délinquants
J'rap pour les nejeu
Qui vont regretter d'être au p'tit french cancan
Quand tu, r'gardait Stéphane Colaro
Et son Cocorico show
Son émission d'beaufs pour les cochons et les gros
J'crois qu'tu t'gourres,
J'ai pas d'slogan
J'ai pas d'histoire,
Au pied d'ma tour,
J'ai pas d'discours
Mais, on s'était dit rendez vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même bedot, même hall

(Eloquence)
Ca fait E.L.O.Q.U.E.N.C.E
Plus la vibe, fuck le FN
Vu qu'la haine c'est eux
Qu'ils l'a distillent sur affiche
Pour celles et ceux qui pensent ke la France on vient la rahla
Chacun sa vision du monde,
Oblique et la mienne
Quand j'kicke à l'amiable
Pessimiste à souhait
Sur tes principes j'm'assois
Pur guerrier Massaï
Mes frères savent comment réagir si les flics m'assaillent

Autant d'beaufs dans l'bistrot que d'mecs fumant l'bédot
C'est ça la France
Autant d'refrè au stepo que d'variet chez Foucault
C'est ça la France
Autant d'bonnes gos au Lido que de charclo dans l'métro
C'est ça la France
Autant d'rage dans mes mots que de conneries chez Bardot
C'est ça la France

(Eloquence)
Rarement l'béguin
Stop des ??? "hien hein"
Origine cainfri
Représente "hein hein"
Jeune noir "hein hein"
Sans espoirs "hein hein"
Luxe et intégration sinon rien "hein hein"
Peu d'place pour moi dans c pays "hein hein"
Parait qu'j'viens chourrave le taf de certain "hein hein"
Idées préconcues "hein hein"
Soif de reconnaissance "hein hein"
Pour moi et mes frères 'cains "hein hein"
N'oubli pas d'où j'vais, où j'vais "hein hein"
N'oubli pas ceux tombés pour un rien "hein hein"
Histoires de bracages "hein hein"
Sans trucage "hein hein"
J'te sers la réalité telle qu'elle
Donc décale frère

(Disiz)
Eloquence on dit koi ?
On dit qu'sait bon non ?
Des vagues de oufs sur des beats de dingue,
Putain c'est bandant
Moi j'suis un afro ??? qui donnent des affres aux beaufs
Parce que ce taff ??? c'est d'être ???
L'époque des yéyés c'est fini
Maintenant si tu c'est pas c'que c'est,
C 'st d'la bête de bombe négro,
Même si ça sonne pas francais
C'est 22 Béliers pour l'beat
Maintenant tu seras c'que c'est

Autant d'beaufs dans l'bistrot que d'mecs fumant l'bédot
C'est ça la France
Autant d'refrè au stepo que d'variet chez Foucault
C'est ça la France
Autant d'bonnes gos au Lido que de charclo dans l'métro
C'est ça la France
Autant d'rage dans mes mots que de conneries chez Bardot
C'est ça la France

Dis moi Eloquence, c'est ça la France ?
Ouais ouais
Donc, fuck de long en large Delon, Trenet et Bardot
Tous dans l'même sac quoi...poubelle, dans un sac poubelle
Bande de mittos.
(Eloquence)   Mais si pour toi la France c'est   Musée bal musette via   Vie en rose   Façon dolce vita   Pour moi c'est plutôt via   100 à l'heure comme à Daytona   Faut qu'je fasse le max   Pour ramener les CFA   Tu me comprends tu vois j'ai pas l'temps d'faire   Le tour des monuments d'Paris   Mon bâtiment m'suffit   Même si peu d'touristes passent par ici   Ici et là on représente   Loin des clichés carte postal, Champs Elysée   Cette vie d'Bohême, donc peu de comedia del arte   J'te donne les faits rien qu'les faits comme sur Arte      (Disiz)   Mais si, pour toi en France   Y a trop d'reubeus et d'renois   Et que ça pu, trop d'keraille près des Sonacotra   Moi j'me fous du monde, et prépare ma libération   Je suis le nouvel observateur en pleine expention   Ca m'fous la rage, de faire comme si c'était pas grave   Lorsque le FN pousse à la Seine un arabe   Alors que quand Lady Di die   Là ça chiale chan-mé   L'opinion public francaise   Soudain s'est alarmée   Mais, Eloquence pense   Que pour nous y a moins d'chance   J'baisse pas les bras mais   C'est ça la France (x3)      Autant d'beaufs dans l'bistrot que d'mecs fumant l'bédot   C'est ça la France   Autant d'refrè au stepo que d'variet chez Foucault   C'est ça la France   Autant d'bonnes gos au Lido que de charclo dans l'métro   C'est ça la France   Autant d'rage dans mes mots que de conneries chez Bardot   C'est ça la France      (Disiz)   J'suis jeune et con   Pire qu'un vodoo face au coq francais   Faut qu'on plume le beauf   C'est notre époque, on l'sait   J'prends l'bic et la feuille saigne   Digne dans ce monde obscène   Serine, signe   Disiz la Peste, " C'est son nom d'scène "   Texte, grandit éloquent   Eloquant l'éfigie des délinquants   J'rap pour les nejeu   Qui vont regretter d'être au p'tit french cancan   Quand tu, r'gardait Stéphane Colaro   Et son Cocorico show   Son émission d'beaufs pour les cochons et les gros   J'crois qu'tu t'gourres,   J'ai pas d'slogan   J'ai pas d'histoire,   Au pied d'ma tour,   J'ai pas d'discours   Mais, on s'était dit rendez vous dans 10 ans   Même jour, même heure, même bedot, même hall      (Eloquence)   Ca fait E.L.O.Q.U.E.N.C.E   Plus la vibe, fuck le FN   Vu qu'la haine c'est eux   Qu'ils l'a distillent sur affiche   Pour celles et ceux qui pensent ke la France on vient la rahla   Chacun sa vision du monde,   Oblique et la mienne   Quand j'kicke à l'amiable   Pessimiste à souhait   Sur tes principes j'm'assois   Pur guerrier Massaï   Mes frères savent comment réagir si les flics m'assaillent      Autant d'beaufs dans l'bistrot que d'mecs fumant l'bédot   C'est ça la France   Autant d'refrè au stepo que d'variet chez Foucault   C'est ça la France   Autant d'bonnes gos au Lido que de charclo dans l'métro   C'est ça la France   Autant d'rage dans mes mots que de conneries chez Bardot   C'est ça la France      (Eloquence)   Rarement l'béguin   Stop des ??? "hien hein"   Origine cainfri   Représente "hein hein"   Jeune noir "hein hein"   Sans espoirs "hein hein"   Luxe et intégration sinon rien "hein hein"   Peu d'place pour moi dans c pays "hein hein"   Parait qu'j'viens chourrave le taf de certain "hein hein"   Idées préconcues "hein hein"   Soif de reconnaissance "hein hein"   Pour moi et mes frères 'cains "hein hein"   N'oubli pas d'où j'vais, où j'vais "hein hein"   N'oubli pas ceux tombés pour un rien "hein hein"   Histoires de bracages "hein hein"   Sans trucage "hein hein"   J'te sers la réalité telle qu'elle   Donc décale frère      (Disiz)   Eloquence on dit koi ?   On dit qu'sait bon non ?   Des vagues de oufs sur des beats de dingue,   Putain c'est bandant   Moi j'suis un afro ??? qui donnent des affres aux beaufs   Parce que ce taff ??? c'est d'être ???   L'époque des yéyés c'est fini   Maintenant si tu c'est pas c'que c'est,   C 'st d'la bête de bombe négro,   Même si ça sonne pas francais   C'est 22 Béliers pour l'beat   Maintenant tu seras c'que c'est      Autant d'beaufs dans l'bistrot que d'mecs fumant l'bédot   C'est ça la France   Autant d'refrè au stepo que d'variet chez Foucault   C'est ça la France   Autant d'bonnes gos au Lido que de charclo dans l'métro   C'est ça la France   Autant d'rage dans mes mots que de conneries chez Bardot   C'est ça la France      Dis moi Eloquence, c'est ça la France ?   Ouais ouais   Donc, fuck de long en large Delon, Trenet et Bardot   Tous dans l'même sac quoi...poubelle, dans un sac poubelle   Bande de mittos.