Album : Dehors Novembre
Clean Lyric
Paragraph Lyric
Attention, attention, chu comme un animal
Pu capable de définir ni le bien ni le mal
Chu fini, chu fini je l'sais trop
La ville est trop immense et ma tête est trop sale
J'arrive d'vant l'docteur y m'dit comment ça va la vie ?
J'ai pu envie de vivre c'est ça que je lui ai dit
Y'a pu rien qui m'fait rien si tu veux mon avis
Y'a sûrement quelque chose qui est pas normal

Ah! Dis moi si je suis tout seul

Dans mon petit pays au nord de l'Amérique
Y'a du monde qui s'ennuie devant la télévision
En r'gardant les autres en train d'crever d'faim
Ailleurs c'est pire, ailleurs c'est la guerre
Je partage mon angoisse, ma douleur, ma folie
Avec la planète terre ou avec encore mieux
Encore mieux je l'espère avec tous les humains
La tête entre les deux mains

Ah! Dis moi si je suis tout seul

Circulez! Circulez! Y'a rien à voir icitte
J'ai pas l'goût d'vous parler, j'm'en vas d'main matin
À la maison des fous, c'est pas des hypocrites
Toujours vrai quand y parlent c'est là que j'me sens bien
Le vent souffle dans mes cheveux
D'la musique de tempête
Mes deux yeux grands ouverts le sommeil est pas là
Cinquante million d'images qui se bousculent dans ma tête
Montréal c'est de ta faute, je t'aime trop c'est pour ça

Ah! Dis moi si je suis tout seul

Tout seul c'est la misère
Tout seul, tout seul

Attention, attention, chu comme un animal
Pu capable de définir ni le bien ni le mal
Chu fini, chu fini je l'sais trop
La ville est trop immense et ma tête est trop sale
J'arrive d'vant l'docteur y m'dit comment ça va la vie ?
J'ai pu envie de vivre c'est ça que je lui ai dit
Y'a pu rien qui m'fait rien si tu veux mon avis
Y'a sûrement quelque chose qui est pas normal

Ah! Dis moi si je suis tout seul
Attention, attention, chu comme un animal   Pu capable de définir ni le bien ni le mal   Chu fini, chu fini je l'sais trop   La ville est trop immense et ma tête est trop sale   J'arrive d'vant l'docteur y m'dit comment ça va la vie ?   J'ai pu envie de vivre c'est ça que je lui ai dit   Y'a pu rien qui m'fait rien si tu veux mon avis   Y'a sûrement quelque chose qui est pas normal      Ah! Dis moi si je suis tout seul      Dans mon petit pays au nord de l'Amérique   Y'a du monde qui s'ennuie devant la télévision   En r'gardant les autres en train d'crever d'faim   Ailleurs c'est pire, ailleurs c'est la guerre   Je partage mon angoisse, ma douleur, ma folie   Avec la planète terre ou avec encore mieux   Encore mieux je l'espère avec tous les humains   La tête entre les deux mains      Ah! Dis moi si je suis tout seul      Circulez! Circulez! Y'a rien à voir icitte   J'ai pas l'goût d'vous parler, j'm'en vas d'main matin   À la maison des fous, c'est pas des hypocrites   Toujours vrai quand y parlent c'est là que j'me sens bien   Le vent souffle dans mes cheveux   D'la musique de tempête   Mes deux yeux grands ouverts le sommeil est pas là   Cinquante million d'images qui se bousculent dans ma tête   Montréal c'est de ta faute, je t'aime trop c'est pour ça      Ah! Dis moi si je suis tout seul      Tout seul c'est la misère   Tout seul, tout seul      Attention, attention, chu comme un animal   Pu capable de définir ni le bien ni le mal   Chu fini, chu fini je l'sais trop   La ville est trop immense et ma tête est trop sale   J'arrive d'vant l'docteur y m'dit comment ça va la vie ?   J'ai pu envie de vivre c'est ça que je lui ai dit   Y'a pu rien qui m'fait rien si tu veux mon avis   Y'a sûrement quelque chose qui est pas normal      Ah! Dis moi si je suis tout seul