Clean Lyric
Paragraph Lyric
Sont arrivés en westfalia
en criant sos gaia
acoutrer comme des hippies
avec les yeux rougis
cheveux longs et surplus d'armé
en bédaine et jouant du tam-tam
on se s'rait crue 30 ans passés pendant la guerre du vietnam
il y avait tout les clichés de l'époque des granola s
des chemises en macramés aux filles poilues en dessous des bras
vnant en grand majoritée du cégep du vieux montréal
tous la pour manifester contre les multinationales

et la mince foule grelotaient en se froid jeudi d'printemps
et aux étudiants qui foxaient s'ajoutaient quelques passants
les marxistes-leninistes, des militants pour le pot
et une couples d'écologistes ont investi le spot
on écoutait le vieux cinglé qui se prenait pour castro avec
son képi d'officier et son couteau de rambo
mais on a vite constaté qu'il lui manquait un marteau
quand il nous a proposé de faire un concours de limbo

À la manifestation, on revait de révolution,
se gelant le cul avec une poignée de comparces
sous la pluie froide du mois de mars

sur le boulevard rené levesque
y'ont envoyé l'anti-émeute
et des policiers sur leur bikes
pour controler la meute
ca se déroulait pacifiquement sans trop écorcher le système
et on scandait des beaux slogants contre les OGM
quand soudain sont débarqués des types un peu extrémistes
sorte de ninjas cagoulés se proclamant activiste
comme des ptits ché guévara y'ont pitchés 2-3 pétard
les boeufs sont rentrés dans le tas
j'te jure qu'y'on pas veillés tard

À la manifestation, on revait de révolution,
ce glant le cul avec une poignée de comparces
sous la pluie froide du mois de mars

et la ca a dégénéré
car en guise de protestation
les beatniks se sont désabillés pour faire un danse-o-thon
les policiers en beau fusil
ont sortit menottes et matraques
et ont tapochés les hippies a grand coup de jartraque
pendant que les écologistes pleuraient devant tant de civisme
en implorant Jésus le Christ de stopper l'injustice
on entendait le chien japper a travers le bruit des sirènes
bien étouffé par la fumée des gaz lacrymogènes
au même moment la gang de beatnicks qui dansait à poil sous la pluie
faisaient comme un remake de grease en version hillbilly
quand le ciel s'est déchainé il s'est mis a tomber des clous
y'on pris leur jambes a leur cou et se fut terminé
fait qu'on est rentrés déçus tout mouillé et abattus en croisant les écolo
dans le portique de mcdo
j'en suis v'nu a conclusion qu'sa va prendre
bien du soleil sinon c'est pas demain la veille
qu'on va faire la révolution

À la manifestation c'est vrai qu'on a rien changé
on a causé un bouchon de circulation
ca fait toujours bien ca de gagné
Sont arrivés en westfalia   en criant sos gaia   acoutrer comme des hippies   avec les yeux rougis   cheveux longs et surplus d'armé   en bédaine et jouant du tam-tam   on se s'rait crue 30 ans passés pendant la guerre du vietnam   il y avait tout les clichés de l'époque des granola s   des chemises en macramés aux filles poilues en dessous des bras   vnant en grand majoritée du cégep du vieux montréal   tous la pour manifester contre les multinationales      et la mince foule grelotaient en se froid jeudi d'printemps   et aux étudiants qui foxaient s'ajoutaient quelques passants   les marxistes-leninistes, des militants pour le pot    et une couples d'écologistes ont investi le spot   on écoutait le vieux cinglé qui se prenait pour castro avec   son képi d'officier et son couteau de rambo   mais on a vite constaté qu'il lui manquait un marteau    quand il nous a proposé de faire un concours de limbo      À la manifestation, on revait de révolution,   se gelant le cul avec une poignée de comparces   sous la pluie froide du mois de mars      sur le boulevard rené levesque   y'ont envoyé l'anti-émeute   et des policiers sur leur bikes   pour controler la meute   ca se déroulait pacifiquement sans trop écorcher le système   et on scandait des beaux slogants contre les OGM   quand soudain sont débarqués des types un peu extrémistes   sorte de ninjas cagoulés se proclamant activiste   comme des ptits ché guévara y'ont pitchés 2-3 pétard   les boeufs sont rentrés dans le tas   j'te jure qu'y'on pas veillés tard      À la manifestation, on revait de révolution,   ce glant le cul avec une poignée de comparces   sous la pluie froide du mois de mars      et la ca a dégénéré   car en guise de protestation   les beatniks se sont désabillés pour faire un danse-o-thon   les policiers en beau fusil   ont sortit menottes et matraques    et ont tapochés les hippies a grand coup de jartraque   pendant que les écologistes pleuraient devant tant de civisme   en implorant Jésus le Christ de stopper l'injustice   on entendait le chien japper a travers le bruit des sirènes   bien étouffé par la fumée des gaz lacrymogènes   au même moment la gang de beatnicks qui dansait à poil sous la pluie   faisaient comme un remake de grease en version hillbilly   quand le ciel s'est déchainé il s'est mis a tomber des clous   y'on pris leur jambes a leur cou et se fut terminé   fait qu'on est rentrés déçus tout mouillé et abattus en croisant les écolo   dans le portique de mcdo   j'en suis v'nu a conclusion qu'sa va prendre   bien du soleil sinon c'est pas demain la veille   qu'on va faire la révolution       À la manifestation c'est vrai qu'on a rien changé   on a causé un bouchon de circulation   ca fait toujours bien ca de gagné