Clean Lyric
Paragraph Lyric
Je ne sais pas s'il en est de plus blonde
Mais de plus belle il n'en est pas pour moi
Elle est vraiment toute la joie du monde
Ma vie commence dès que je la vois
Et je fais : Oh !
Et je fais :Ah !

C'est si bon
De partir n'importe où
Bras dessus bras dessous
En chantant des chansons

C'est si bon
De se dire des mots doux
Des petits riens du tout
Mais qui en disent long

En voyant notre mine ravie
Les passants dans la rue nous envient
C'est si bon
De guetter dans ses yeux
Un espoir merveilleux
Qui donne le frisson

C'est si bon
Ces petites sensations
Ca vaut mieux qu'un million
Tell'ment, tell'ment ç'est bon

Vous devinez quel bonheur est le nôtre
Et si je l'aime vous comprenez pourquoi
Elle m'enivre et je n'en veux plus d'autres
Car elle est toutes les femmes à la fois
Ell' me fait : oh !
Ell' me fait : Ah

C'est si bon
De pouvoir l'embrasser
Et puis d'recommencer
A la moindre occasion
C'est si bon
De jouer du piano
Tout le long de son dos
Tandis que nous dansons
C'est inoui ce qu'elle a pour séduire
Sans parler de c'que je n'peux pas dire
C'est si bon
Quand j'la tiens dans mes bras
De m'dire que tout ça
C'est à moi pour de bon
C'est si bon
Et si nous nous aimons
Cherchez pas la raison
C'est parc'que c'est si bon
C'est parc'que c'est si bon
C'est parc'que c'est... trop... bon.
Je ne sais pas s'il en est de plus blonde   Mais de plus belle il n'en est pas pour moi   Elle est vraiment toute la joie du monde   Ma vie commence dès que je la vois   Et je fais : Oh !   Et je fais :Ah !      C'est si bon   De partir n'importe où   Bras dessus bras dessous   En chantant des chansons      C'est si bon   De se dire des mots doux   Des petits riens du tout   Mais qui en disent long      En voyant notre mine ravie   Les passants dans la rue nous envient   C'est si bon   De guetter dans ses yeux   Un espoir merveilleux   Qui donne le frisson      C'est si bon   Ces petites sensations   Ca vaut mieux qu'un million   Tell'ment, tell'ment ç'est bon      Vous devinez quel bonheur est le nôtre   Et si je l'aime vous comprenez pourquoi   Elle m'enivre et je n'en veux plus d'autres   Car elle est toutes les femmes à la fois   Ell' me fait : oh !   Ell' me fait : Ah      C'est si bon   De pouvoir l'embrasser   Et puis d'recommencer   A la moindre occasion   C'est si bon   De jouer du piano   Tout le long de son dos   Tandis que nous dansons   C'est inoui ce qu'elle a pour séduire   Sans parler de c'que je n'peux pas dire   C'est si bon   Quand j'la tiens dans mes bras   De m'dire que tout ça   C'est à moi pour de bon   C'est si bon   Et si nous nous aimons   Cherchez pas la raison   C'est parc'que c'est si bon   C'est parc'que c'est si bon   C'est parc'que c'est... trop... bon.