Clean Lyric
Paragraph Lyric
Dis-moi c’est quand que ça commence
Si ce que l’on tiens est une absence, un alibi
Dis-moi aussi c’est quand que tu reviens ?
Dis-moi c’est quand sans altérer ni sans gommer cette alternance
Cette sensation d’appartenir à la réalité
On se demande bien si ce jour viendra
Où enfin on sera comme les autres au coeur de sa vie
Dis-moi c’est quand que ça commence
Si ce que l’on tient est une absence, un alibi.
Dis-moi aussi c’est quand
Que tu reviens ?
Moi je ne vois qu’un amateur de la vie
Un amateur qui recommence
Avec mes amours, mes amitiés
Tout ce qu’il faut pour être entier
Je fais je fais
J’essaie j’essaie
De fait je suis un amateur de la vie
Un amateur qui déborde de cette envie
Car je la veux oui je la suis
Oui je la veux car je la suis
Dis-moi c’est quand que ça commence
Si ce que l’on tiens est un absence, un alibi
Dis-moi aussi c’est quand
Que tu reviens ?
Dis-moi comment
Moi qui n’ai rien vu rien compris
Et qui veux m’accuser
D’être un vieux con simultané
Un petit peu
Comment dit-on ?
Moi je voulais me retrouver
Mais c’est pas si simple d’être emprunté
Alors
Dis-moi c’est quand que ça commence
Si ce que l’in tient est une absence, un alibi
Dis-moi aussi c’est quand
Que tu reviens ?
Dis-moi c’est quand que ça commence   Si ce que l’on tiens est une absence, un alibi   Dis-moi aussi c’est quand que tu reviens ?   Dis-moi c’est quand sans altérer ni sans gommer cette alternance   Cette sensation d’appartenir à la réalité   On se demande bien si ce jour viendra   Où enfin on sera comme les autres au coeur de sa vie   Dis-moi c’est quand que ça commence   Si ce que l’on tient est une absence, un alibi.   Dis-moi aussi c’est quand   Que tu reviens ?   Moi je ne vois qu’un amateur de la vie   Un amateur qui recommence   Avec mes amours, mes amitiés   Tout ce qu’il faut pour être entier   Je fais je fais   J’essaie j’essaie   De fait je suis un amateur de la vie   Un amateur qui déborde de cette envie   Car je la veux oui je la suis   Oui je la veux car je la suis   Dis-moi c’est quand que ça commence   Si ce que l’on tiens est un absence, un alibi   Dis-moi aussi c’est quand   Que tu reviens ?   Dis-moi comment   Moi qui n’ai rien vu rien compris   Et qui veux m’accuser   D’être un vieux con simultané   Un petit peu   Comment dit-on ?   Moi je voulais me retrouver   Mais c’est pas si simple d’être emprunté   Alors   Dis-moi c’est quand que ça commence   Si ce que l’in tient est une absence, un alibi   Dis-moi aussi c’est quand   Que tu reviens ?