Currently No Video Available
Clean Lyric
Paragraph Lyric
J'écris sur ce que j'endure
Les petites morts, sur les blessure
J'écris ma peur
Mon manque d'amour
J'écris du cour
Mais c'est toujours

Sur ce que je n'ai pas pu dire
Pas pu vivre, pas su retenir
J'écris en vers
Et contre tous
C'est toujours l'enfer
Qui me pousse

A jeter l'encre sur le papier
La faute sur ceux qui m'ont laissée
Ecrire, c'est toujours reculer
L'instant où tout s'est écroulé

On n'écrit pas
Sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas
Problème
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi

J'écris sur ce qui me blesse
La liste des forces qu'il me reste
Mes kilomètres de vis manquée
De mal en prose, de vers brisés

J'écris comme on miaule sous la lune
Dans la nuit, je trempe ma plume
J'écris l'abcès
J'écris l'absent
J'écris la pluie
Pas le beau temps

J'écris ce qui ne se dit pas
Sur les murs, j'écris sur les toits
Ecrire, c'est toujours revenir
A ceux qui nous ont fait partir

On n'écrit pas qu'on manque de rien
Qu'on est heureux, que tout va bien
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi

J'écris quand j'ai mal aux autres
Quand ma peine ressemble à la votre
Quand le monde me fait le gros dos
Je lui fais porter le chapeau

J'écris le blues indélébile
Ça me paraît moins difficile
De dire à tous plutôt qu'à un
Et d'avoir le mot de la fin

Il faut qu'elle soit partie déjà
Pour écrire " ne me quitte pas "
Qu'ils ne vivent plus sous le même toit
Pour qu'il vienne lui dire qu'il s'en va

On n'écrit pas la chance qu'on a
Pas de chanson d'amour quand on en a
Voilà pourquoi, mon amour
Je n'écris rien
Sur toi
Rassure-toi
J'écris sur ce que j'endure   Les petites morts, sur les blessure   J'écris ma peur   Mon manque d'amour   J'écris du cour   Mais c'est toujours      Sur ce que je n'ai pas pu dire   Pas pu vivre, pas su retenir   J'écris en vers   Et contre tous   C'est toujours l'enfer   Qui me pousse      A jeter l'encre sur le papier   La faute sur ceux qui m'ont laissée   Ecrire, c'est toujours reculer   L'instant où tout s'est écroulé      On n'écrit pas   Sur ce qu'on aime   Sur ce qui ne pose pas   Problème   Voilà pourquoi   Je n'écris pas   Sur toi   Rassure-toi      J'écris sur ce qui me blesse   La liste des forces qu'il me reste   Mes kilomètres de vis manquée   De mal en prose, de vers brisés      J'écris comme on miaule sous la lune   Dans la nuit, je trempe ma plume   J'écris l'abcès   J'écris l'absent   J'écris la pluie   Pas le beau temps      J'écris ce qui ne se dit pas   Sur les murs, j'écris sur les toits   Ecrire, c'est toujours revenir   A ceux qui nous ont fait partir      On n'écrit pas qu'on manque de rien   Qu'on est heureux, que tout va bien   Voilà pourquoi   Je n'écris pas   Sur toi   Rassure-toi      J'écris quand j'ai mal aux autres   Quand ma peine ressemble à la votre   Quand le monde me fait le gros dos   Je lui fais porter le chapeau      J'écris le blues indélébile   Ça me paraît moins difficile   De dire à tous plutôt qu'à un   Et d'avoir le mot de la fin      Il faut qu'elle soit partie déjà   Pour écrire " ne me quitte pas "   Qu'ils ne vivent plus sous le même toit   Pour qu'il vienne lui dire qu'il s'en va      On n'écrit pas la chance qu'on a   Pas de chanson d'amour quand on en a   Voilà pourquoi, mon amour   Je n'écris rien   Sur toi   Rassure-toi