Album : A Paris 1948-49
Clean Lyric
Paragraph Lyric
Oh, je voudais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi.

Et le vent du Nord les emporte,
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois je n'ai pas oublié,
La chanson que tu me chantais...

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi,
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie.

Je t'aimais tant, tu étais si jolie,
Comment veux-tu que je t'oublie?
En ce temps-là la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

Tu étais ma plus douce amie
Mais je n'ai que faire des regrets.
Et la chanson que tu chantais,
Toujours, toujours je l'entendrai.

C'est une chanson qui nous ressemble,
Toi tu m'aimais, moi je t'aimais
Et nous vivions, tous deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis.

C'est une chanson qui nous ressemble,
Toi tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis
Oh, je voudais tant que tu te souviennes   Des jours heureux où nous étions amis   En ce temps-là la vie était plus belle   Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.      Les feuilles mortes se ramassent à la pelle   Tu vois, je n'ai pas oublié   Les feuilles mortes se ramassent à la pelle   Les souvenirs et les regrets aussi.      Et le vent du Nord les emporte,   Dans la nuit froide de l'oubli.   Tu vois je n'ai pas oublié,   La chanson que tu me chantais...      Les feuilles mortes se ramassent à la pelle   Les souvenirs et les regrets aussi,   Mais mon amour silencieux et fidèle   Sourit toujours et remercie la vie.      Je t'aimais tant, tu étais si jolie,   Comment veux-tu que je t'oublie?   En ce temps-là la vie était plus belle   Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.      Tu étais ma plus douce amie   Mais je n'ai que faire des regrets.   Et la chanson que tu chantais,   Toujours, toujours je l'entendrai.      C'est une chanson qui nous ressemble,   Toi tu m'aimais, moi je t'aimais   Et nous vivions, tous deux ensemble,   Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.      Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,   Tout doucement, sans faire de bruit   Et la mer efface sur le sable   Les pas des amants désunis.      C'est une chanson qui nous ressemble,   Toi tu m'aimais et je t'aimais   Et nous vivions tous deux ensemble,   Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.      Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,   Tout doucement, sans faire de bruit   Et la mer efface sur le sable   Les pas des amants désunis