Clean Lyric
Paragraph Lyric
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

On était tous amoureux d'elle
On se sentait pousser des ailes
A bicyclette
Sur les petits chemins de terre
On a souvent vécu l'enfer
Pour ne pas mettre pied à terre
Devant Paulette

Faut dire qu'elle y mettait du cœur
C'était la fille du facteur
A bicyclette
Et depuis qu'elle avait huit ans
Elle avait fait en le suivant
Tous les chemins environnants
A bicyclette

Quand on approchait la rivière
On déposait dans les fougères
Nos bicyclettes
Puis on se roulait dans les champs
Faisant naître un bouquet changeant
De sauterelles, de papillons
Et de rainettes

Quand le soleil à l'horizon
Profilait sur tous les buissons
Nos silhouettes
On revenait fourbus contents
Le cœur un peu vague pourtant
De n'être pas seul un instant
Avec Paulette

Prendre furtivement sa main
Oublier un peu les copains
La bicyclette
On se disait c'est pour demain
J'oserai, j'oserai demain
Quand on ira sur les chemins
A bicyclette
Quand on partait de bon matin   Quand on partait sur les chemins   A bicyclette   Nous étions quelques bons copains   Y avait Fernand y avait Firmin   Y avait Francis et Sébastien   Et puis Paulette      On était tous amoureux d'elle   On se sentait pousser des ailes   A bicyclette   Sur les petits chemins de terre   On a souvent vécu l'enfer   Pour ne pas mettre pied à terre   Devant Paulette      Faut dire qu'elle y mettait du cœur   C'était la fille du facteur   A bicyclette   Et depuis qu'elle avait huit ans   Elle avait fait en le suivant   Tous les chemins environnants   A bicyclette      Quand on approchait la rivière   On déposait dans les fougères   Nos bicyclettes   Puis on se roulait dans les champs   Faisant naître un bouquet changeant   De sauterelles, de papillons   Et de rainettes      Quand le soleil à l'horizon   Profilait sur tous les buissons   Nos silhouettes   On revenait fourbus contents   Le cœur un peu vague pourtant   De n'être pas seul un instant   Avec Paulette      Prendre furtivement sa main   Oublier un peu les copains   La bicyclette   On se disait c'est pour demain   J'oserai, j'oserai demain   Quand on ira sur les chemins   A bicyclette
 
RELATED SONGS
RELATED ARTICLES