Clean Lyric
Paragraph Lyric
On dit souvent que j'ai l'air d'avoir
Tout pour moi, mais c'est sans savoir
Les fantômes qui me hantent (et)
Les requiem que je me cjante
Je joue au dur chaque jour qui passe
Mais les pierres de chaque mur, un jour se cassent
Je suis peut-être la roche qu'on croit
Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voit
Maman m'a dit avant de partir
Montre jamais tes faiblesses et dans le pire,
Reste fort, avale tes larmes
Car ta fierté restera ta plus belle arme
Donc je sais rire comme il le faut,
Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on tourne le dos
Je marche droit pour ne pas plier
D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier
Quand je pense à ma vie
Je fais face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que

REFRAIN
Je suis seul au monde
Il n'y a rien à faire
Je suis seul au monde
Je peux plus le taire
Je suis seul au monde
Je me sens seul au monde

J'haïs Noël et toutes ces bêtes fêtes de famille et tout ce qui me rappelle ma plus belle vie
Je suis jaloux de vous les chanceux qui, prenez votre chair et votre sang pour acquis
J'ai horreur de votre pitié, je prend très mal votre générosité
Ca fait déjà un bout que je me suffis,
C'est pas vrai mais pour être fort, c'est ça que je me dis
Quoi qu'il arrive faut que je reste dans mon rôle (ouais)
Quoi qu'il arrive faut pas que je perde le contrôle (ouais)
Je pense à moi avant le reste du monde
Car avec les années je me suis rendu compte
Que si c'est pas moi, ce sera personne
Pas lui pas toi, ni personne
Ici bas c'est chacun pour soi
Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi
Quand je pense à ma vie
Seul face à mes nuits
Chaque jour qui se lève me dit que

REFRAIN (x2)

Des fois je trouve amour dans les yeux de l'une
Des fois je trouve le jour dans les bras de l'autre
Et à toutes celles qui m'aiment encore, qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort
Je vous dois ma survie, merci encore
Cela n'empêche que

REFRAIN (x2)
On dit souvent que j'ai l'air d'avoir   Tout pour moi, mais c'est sans savoir   Les fantômes qui me hantent (et)   Les requiem que je me cjante   Je joue au dur chaque jour qui passe   Mais les pierres de chaque mur, un jour se cassent   Je suis peut-être la roche qu'on croit   Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voit   Maman m'a dit avant de partir    Montre jamais tes faiblesses et dans le pire,   Reste fort, avale tes larmes   Car ta fierté restera ta plus belle arme   Donc je sais rire comme il le faut,   Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on tourne le dos   Je marche droit pour ne pas plier   D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier   Quand je pense à ma vie   Je fais face à mes nuits   Chaque jour qui se lève me dit que      REFRAIN   Je suis seul au monde   Il n'y a rien à faire   Je suis seul au monde   Je peux plus le taire    Je suis seul au monde   Je me sens seul au monde      J'haïs Noël et toutes ces bêtes fêtes de famille et tout ce qui me rappelle ma plus belle vie   Je suis jaloux de vous les chanceux qui, prenez votre chair et votre sang pour acquis    J'ai horreur de votre pitié, je prend très mal votre générosité   Ca fait déjà un bout que je me suffis,   C'est pas vrai mais pour être fort, c'est ça que je me dis   Quoi qu'il arrive faut que je reste dans mon rôle (ouais)   Quoi qu'il arrive faut pas que je perde le contrôle (ouais)   Je pense à moi avant le reste du monde   Car avec les années je me suis rendu compte   Que si c'est pas moi, ce sera personne   Pas lui pas toi, ni personne   Ici bas c'est chacun pour soi    Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi   Quand je pense à ma vie   Seul face à mes nuits    Chaque jour qui se lève me dit que       REFRAIN (x2)      Des fois je trouve amour dans les yeux de l'une    Des fois je trouve le jour dans les bras de l'autre   Et à toutes celles qui m'aiment encore, qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort    Je vous dois ma survie, merci encore   Cela n'empêche que       REFRAIN (x2)