Clean Lyric
Paragraph Lyric
Oh oh oh oh oh !
Oh oh oh oh oh !
OOOOOOHHH !

Aujourd'hui la Coupe d'Europe
Est venue à Paris, PARIS !
Pas d'essai, et pas d'Europe,
Car c'est pas du rugby, RUGBY !
On est pas des chiffes molles :
On vient voir du Footbaaaaaaaaaaaaaaall !

Ce soir, les adversaires
Ne sont pas français, FRANÇAIS !
Ils parlent une langue étrangère
Qui n'est pas le français, FRANÇAIS !
Ils viennent d'un endroit
Que j'ai pas bien compris où Çaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dès la première minute,
Il y a eu un coup franc FRANÇAIS !
Peut-êt' qu'il y a eu un but,
Mais j'ai pas calculé, CULÉ !
Vu qu'on s'est tous jetés
Sur les grilles de Sécu-ri-tééééééééééé !

Après faut se dépêcher
D'aller se replacer, PLACER !
Pour chanter la Marseillaise
En attendant l'action FRANÇAISE !
Et quand vient le moment
On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent !
On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent !

C'est toujours comme ça
Quand on voit un match :
On tape dans le tas,
Un peu comme au catch.
Mais le catch, y font semblant,
Et moi ça va pas, pas, pas du tout
Je perds beaucoup de sang,
Et vous savez quoi ?
Je m'en fous !
Car au-dessus de moi
J'entends mes copains
Qui chantent avec moi
Ce même refrain :
"Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"
"Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"
"Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"
P-S-G-P-S !!
Oh oh oh oh oh !  Oh oh oh oh oh !  OOOOOOHHH !    Aujourd'hui la Coupe d'Europe  Est venue à Paris, PARIS !  Pas d'essai, et pas d'Europe,  Car c'est pas du rugby, RUGBY !  On est pas des chiffes molles :  On vient voir du Footbaaaaaaaaaaaaaaall !    Ce soir, les adversaires  Ne sont pas français, FRANÇAIS !  Ils parlent une langue étrangère  Qui n'est pas le français, FRANÇAIS !  Ils viennent d'un endroit  Que j'ai pas bien compris où Çaaaaaaaaaaaaaaaa !    Dès la première minute,  Il y a eu un coup franc FRANÇAIS !  Peut-êt' qu'il y a eu un but,  Mais j'ai pas calculé, CULÉ !  Vu qu'on s'est tous jetés  Sur les grilles de Sécu-ri-tééééééééééé !    Après faut se dépêcher  D'aller se replacer, PLACER !  Pour chanter la Marseillaise  En attendant l'action FRANÇAISE !  Et quand vient le moment  On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent !  On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent !    C'est toujours comme ça  Quand on voit un match :  On tape dans le tas,  Un peu comme au catch.  Mais le catch, y font semblant,  Et moi ça va pas, pas, pas du tout  Je perds beaucoup de sang,  Et vous savez quoi ?  Je m'en fous !  Car au-dessus de moi  J'entends mes copains  Qui chantent avec moi  Ce même refrain :  "Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"  "Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"  "Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"  P-S-G-P-S !!
 
RELATED SONGS
RELATED ARTICLES