Clean Lyric
Paragraph Lyric
Oh oh oh oh oh !
Oh oh oh oh oh !
OOOOOOHHH !
Aujourd'hui la Coupe d'Europe
Est venue à Paris, PARIS !
Pas d'essai, et pas d'Europe,
Car c'est pas du rugby, RUGBY !
On est pas des chiffes molles :
On vient voir du Footbaaaaaaaaaaaaaaall !
Ce soir, les adversaires
Ne sont pas français, FRANÇAIS !
Ils parlent une langue étrangère
Qui n'est pas le français, FRANÇAIS !
Ils viennent d'un endroit
Que j'ai pas bien compris où Çaaaaaaaaaaaaaaaa !
Dès la première minute,
Il y a eu un coup franc FRANÇAIS !
Peut-êt' qu'il y a eu un but,
Mais j'ai pas calculé, CULÉ !
Vu qu'on s'est tous jetés
Sur les grilles de Sécu-ri-tééééééééééé !
Après faut se dépêcher
D'aller se replacer, PLACER !
Pour chanter la Marseillaise
En attendant l'action FRANÇAISE !
Et quand vient le moment
On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent !
On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent !
C'est toujours comme ça
Quand on voit un match :
On tape dans le tas,
Un peu comme au catch.
Mais le catch, y font semblant,
Et moi ça va pas, pas, pas du tout
Je perds beaucoup de sang,
Et vous savez quoi ?
Je m'en fous !
Car au-dessus de moi
J'entends mes copains
Qui chantent avec moi
Ce même refrain :
"Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"
"Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"
"Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !"
P-S-G-P-S !!
Oh oh oh oh oh ! Oh oh oh oh oh ! OOOOOOHHH ! Aujourd'hui la Coupe d'Europe Est venue à Paris, PARIS ! Pas d'essai, et pas d'Europe, Car c'est pas du rugby, RUGBY ! On est pas des chiffes molles : On vient voir du Footbaaaaaaaaaaaaaaall ! Ce soir, les adversaires Ne sont pas français, FRANÇAIS ! Ils parlent une langue étrangère Qui n'est pas le français, FRANÇAIS ! Ils viennent d'un endroit Que j'ai pas bien compris où Çaaaaaaaaaaaaaaaa ! Dès la première minute, Il y a eu un coup franc FRANÇAIS ! Peut-êt' qu'il y a eu un but, Mais j'ai pas calculé, CULÉ ! Vu qu'on s'est tous jetés Sur les grilles de Sécu-ri-tééééééééééé ! Après faut se dépêcher D'aller se replacer, PLACER ! Pour chanter la Marseillaise En attendant l'action FRANÇAISE ! Et quand vient le moment On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent ! On recommence le Mouvemeeeeeeeeeeeeeent ! C'est toujours comme ça Quand on voit un match : On tape dans le tas, Un peu comme au catch. Mais le catch, y font semblant, Et moi ça va pas, pas, pas du tout Je perds beaucoup de sang, Et vous savez quoi ? Je m'en fous ! Car au-dessus de moi J'entends mes copains Qui chantent avec moi Ce même refrain : "Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !" "Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !" "Qui c'est les plus bons, les meilleurs, les champions ? PSG !" P-S-G-P-S !!