Clean Lyric
Paragraph Lyric
C'est pas que j'suis négatif
Mais si vous me prenez la tête
Moi je vous colle un bourre-pif
C'est comme ça
Il paraît qui y'en a qui souffrent
Il paraît qui y'en a qui meurent
Et moi ca me fait chi*r, j'ai plus d'beurre
C'est comme ça

Mais le principal c'est de savoir
Que quand il y a des hauts des bas
Il reste toujours un espoir
C'est de se dire qu'il n'y a pas qu'moi

Je ne peux plus me rappeler
La tête qu'elle avait maman
Parce que papa l'a trop frappée
C'est comme ça
Il arrive parfois le soir
Qu'on ouvre un p'tit bouquin d'c*l
Pour voir ce qu'on a déjà vu
C'est comme ça

Mais le principal c'est de savoir
Que quand il y a des hauts des bas
Il reste toujours un espoir
C'est de se dire qu'il n'y a pas qu'moi

J'ai jamais eu de poils aux pattes
Ca a dû me contrarier
C'est pour ca que j'suis psychopathe
C'est pour ça
Le matin dans le métro
On est le soir je fais dodo
Aujourd'hui... Est-ce qu'il a fait beau ?

Mais le principal c'est de savoir
Que quand il y a des hauts des bas
Il reste toujours un espoir
C'est de se dire qu'il n'y a pas qu'moi

Je sens monter l'inconscient désagréable sensation
En forme d'interrogation
J'aime pas ça
Tiens !! V'là les murs qui s'avancent
Soudain je revois mon enfance
Et plus j'ai peur
Et plus j'y pense
J'aime pas ça

Mais le plus dangereux c'est de se dire
Qu'y a que des bas qu'y a plus d'avenir
Ca m'fait bizarre de me dire ça !

PAN !!
C'est pas que j'suis négatif  Mais si vous me prenez la tête  Moi je vous colle un bourre-pif  C'est comme ça  Il paraît qui y'en a qui souffrent  Il paraît qui y'en a qui meurent  Et moi ca me fait chi*r, j'ai plus d'beurre  C'est comme ça    Mais le principal c'est de savoir  Que quand il y a des hauts des bas  Il reste toujours un espoir  C'est de se dire qu'il n'y a pas qu'moi    Je ne peux plus me rappeler  La tête qu'elle avait maman  Parce que papa l'a trop frappée  C'est comme ça  Il arrive parfois le soir  Qu'on ouvre un p'tit bouquin d'c*l  Pour voir ce qu'on a déjà vu  C'est comme ça    Mais le principal c'est de savoir  Que quand il y a des hauts des bas  Il reste toujours un espoir  C'est de se dire qu'il n'y a pas qu'moi    J'ai jamais eu de poils aux pattes  Ca a dû me contrarier  C'est pour ca que j'suis psychopathe  C'est pour ça  Le matin dans le métro  On est le soir je fais dodo  Aujourd'hui... Est-ce qu'il a fait beau ?    Mais le principal c'est de savoir  Que quand il y a des hauts des bas  Il reste toujours un espoir  C'est de se dire qu'il n'y a pas qu'moi    Je sens monter l'inconscient désagréable sensation  En forme d'interrogation  J'aime pas ça  Tiens !! V'là les murs qui s'avancent  Soudain je revois mon enfance  Et plus j'ai peur  Et plus j'y pense  J'aime pas ça    Mais le plus dangereux c'est de se dire  Qu'y a que des bas qu'y a plus d'avenir  Ca m'fait bizarre de me dire ça !    PAN !!